Bien etre sante

La relaxation par le massage

Le massage est « touchant, touchant ». Il brise le cercle vicieux de la tension. Pendant un massage érotique, vous êtes présent, entier et vivant. Le massage érotique crée une gamme exquise de sensations extrêmement agréables qui améliorent l'humeur.

Qu'est-ce que le massage ?

Massage suédois

Il s’agit d’une forme de massage douce qui utilise des mouvements longs, un pétrissage, des mouvements circulaires profonds, des vibrations et des tapotements pour aider à la détente.

Massage en profondeur

Cette technique de massage utilise des coups plus lents et plus puissants pour cibler les couches les plus profondes des muscles et du tissu conjonctif, généralement pour aider à réparer les lésions musculaires causées par des blessures.

Massage sportif

Ceci est similaire au massage suédois que vous pouvez voir sur https://www.mon-naturzen.fr/, mais il est destiné aux personnes impliquées dans des activités sportives pour aider à prévenir ou à soigner les blessures.

Massage du point déclencheur

Ce massage se concentre sur les zones de fibres musculaires serrées qui peuvent se former dans vos muscles après une blessure ou une utilisation excessive.

Le massage combat la dépression, l'anxiété et la fatigue

Le massage érotique augmente le flux sanguin et accélère le système lymphatique. Un simple massage de 5 minutes augmente l'apport sanguin de 85 %. En conséquence, cela augmente la teneur en oxygène des tissus de 15 %, qui agit comme un analgésique naturel du corps. En oxygénant le cerveau, l’esprit général sera amélioré et les douleurs, la douleur et la fatigue disparaîtront. L’effet fluide du massage accélère le processus naturel de nettoyage du corps et procure de nombreux avantages. Il est impossible d'échapper à l'anxiété, à la dépression et à la fatigue si vos muscles sont trempés de toxines. Les pilules ne feront que masquer les effets. Il est important de travailler sur le corps pour éliminer le stress.

Le massage aide le corps à se débarrasser de ces fluides toxiques qui maintiennent les muscles tendus et éliminent les produits chimiques à l'origine des tensions, vous laissant ainsi revitalisé.

Philosophez à propos de cette chronique.

Relaxation

  1. 16 Juin 2019Les meilleures activités pour la relaxation453
  2. 3 Juin 2019Quelques exercices de relaxation faciles455
  3. 20 Mai 2019Se relaxer quand on arrête la cigarette510
  4. 11 Déc. 2018Rien de mieux que la baignoire balnéo pour votre santé606
  5. 16 Nov. 2018Comment relaxer votre chien630