Bien etre sante

LA meilleur techniques pour illuminer son visage

La lumière du teint est un enjeu important pour la mise en beauté d’une femme. Il existe des accessoires incontournables qui apportent à votre visage un idéal de lumière, un teint éclatant et un rayonnement intérieur durant toute la journée. Alors que ce soit un maquillage naturel le jour ou une mise en beauté pour une soirée, l’illuminateur de teint vous apporte une touche finale indispensable pour un teint éclatant.

Comment faire le choix de son illuminateur de teint ?

Encore connu sous l’appellation enlumineur, l’illuminateur de teint est le produit qui plonge beaucoup de femmes dans l’art du maquillage du visage. Il est indispensable pour la réalisation des techniques du strobing et grâce à ses pigments réflecteurs de lumière, il permet d’assurer un teint lumineux et frais. Il en existe différents types et pour bien faire le choix de ce cosmétique, il faut prendre en considération le type et la couleur de sa peau afin d’obtenir un teint glowy. Et en fonction du type de peau, nous avons les textures poudres (pour les peaux grasses), textures crèmes et liquides (peaux sèches). Les peaux normales et mixtes peuvent adhérer à tous genres de textures puisqu’elles n’ont véritablement pas assez de problèmes en ce qui concerne leur mise en beauté. En fonction de la couleur de peau, on a la couleur claire, les tons dorés et chauds (peaux mates), alors que les peaux noires sont favorables à tout type de couleur.

Astuces pour bien appliquer son highlighter

Après avoir choisi la couleur et la texture de votre highlighter qui correspond aux caractéristiques de votre peau, l’heure est à son application. L’astuce est d’appliquer votre enlumineur sur des endroits qui reflètent le plus de lumière sur votre visage afin de profiter de tout le bonheur que ce produit du cosmétique peut offrir à son utilisateur. Toutefois, il ne faut pas recouvrir la totalité de son visage pour éviter un effet luisant. Il faut travailler son teint en premier lieu avant d’appliquer son enlumineur sur le long de l’arête du nez, les pommettes et sur l’arc de cupidon, puis légèrement au milieu du front.

Philosophez à propos de cette chronique.

Blog

  1. 18 Avril 2020Relaxation et massage à Bonita487
  2. 6 Nov. 2019Comment choisir la forme de massage qu'il vous faut?946
  3. 1 Juin 2019Quand doit-on faire une radio?1055
  4. 9 Mai 2019L'impact d'abstinence et transmutation sexuelle dans nos quotidiens931
  5. 28 Avril 2019Comment se déroule un échographie?853
  6. 3 Avril 2019Avez vus déjà testé une cure thermale?973