Bien etre sante

L'impact d'abstinence et transmutation sexuelle dans nos quotidiens

Quand on a fait le sondage, on a découvert que l’abstinence est une pratique que beaucoup de jeunes ne supportent pas surtout quand ils sont en couple. En effet, c’est un travail spirituel et corporel en même temps, et tout cela s’exprime avec la transmutation sexuelle.

L’abstinence sexuelle selon les sexologues

Le sexe a été longtemps un sujet interdit qu’il existe des tas de paramètres non-exploités. On fait de l’abstinence quand on ne fait pas de rapport sexuel ni de masturbation et autres formes de sexe. On a besoin de deux partenaires au moins pour faire l’amour, parce qu’avant tout, c’est un partage de bonheur et de joie. Alors, se masturber est aussi un partage avec soi-même, c’est un peu absurde, mais c’est une pratique qui dépasse un peu la discipline, mais c’est bon. Alors quand on fait l’abstinence, il n’y aura pas d’impact à la santé ou à notre vie sexuelle quand on comble cette lacune à des activités que l’on aime. Et cette autre occupation que vous faites est une forme de transmission sexuelle.

La transmission sexuelle en un mot

Abstinence et transmutation sexuelle est un processus compliqué, car il se définit en rapport avec la santé, l’âge, l’alimentation et notre culture que l’on partage avec notre environnement actuel. Tout compte fait, c’est une pratique que les jeunes célibats font pour dérouter l’envie sexuelle, car ils n’ont pas de partenaire physique à partager l’amour charnel. Il y a tellement d’activités que vous pouvez faire pour trouver cette stabilité sexuelle, pas par la musculation, ni en regardant des films X, mais une activité physique très agencée comme le Yoga. Bien sûr, on peut citer la course à pied, la marche, l'entraînement, la randonnée et l'escalade sont également bons pour sentir cette énergie sexuelle.

Aux quotidiens, ce savoir à penser avant d’agir est un art à apprendre qui doit synchroniser selon les circonstances, et le résultat nous est toujours bénéfique.

Philosophez à propos de cette chronique.

Blog

  1. 18 Avril 2020Relaxation et massage à Bonita128
  2. 6 Nov. 2019Comment choisir la forme de massage qu'il vous faut?514
  3. 9 Juin 2019LA meilleur techniques pour illuminer son visage804
  4. 1 Juin 2019Quand doit-on faire une radio?796
  5. 28 Avril 2019Comment se déroule un échographie?625
  6. 3 Avril 2019Avez vus déjà testé une cure thermale?715